CARIBBEAN Bracelet
CARIBBEAN Bracelet

CARIBBEAN Bracelet

Laissez votre avis!
Regular price $22.00 Sale price $29.97 Unit price per
Shipping calculated at checkout.
Bracelet made of semi-precious stones 6mm, a perfect gift for all those who feel a strong connection with the ocean.

Larimar is a stone found in the Caribbean and Italy, which carries the gentle, calming and healing energy of sea water. It improves the general physical and emotional health of all those who feel a strong connection with the ocean .

Jade is a semi-precious stone of luck, protection and abundance. It attracts peace, harmony, positive thoughts and helps you focus on what you want to accomplish. At the physical level, it strengthens the immune system.

Amazonite is the stone of truth and courage. It promotes communication and listening, it can reduce anxiety and overcome fears to achieve goals and enjoy life. This stone helps to cure physical problems located in the neck and throat area.

LIVRAISON GRATUITE AU CANADA
LIVRAISON GRATUITE AU CANADA
Panier 0
Bracelet CARAÏBES
Bracelet CARAÏBES
Namasty

Bracelet CARAÏBES

Laissez votre avis!
Prix régulier $22.00 Prix réduit $29.97 Prix unitaire par
Frais de port calculés à l'étape de paiement.
Bracelet fait de pierres semi-précieuses 6mm, un cadeau parfait pour tous ceux qui ressentent une forte connexion avec l’océan.

Le larimar est une pierre retrouvée dans les Caraïbes et en Italie, qui porte l’énergie douce, calmante et guérisseuse de l’eau de mer. Elle améliore la santé générale physique et émotionnelle de tous ceux qui ressentent une forte connexion avec l’océan.

Le jade est une pierre semi-précieuse de chance, de protection et d’abondance. Elle attire paix, harmonie, pensées positives et aide à se concentrer sur ce que l’on souhaite accomplir. Au niveau physique, elle renforce le système immunitaire.

L’amazonite est la pierre de la vérité et du courage. Elle favorise la communication et l'écoute, elle permet de réduire l’anxiété et de surmonter ses peurs pour atteindre ses buts et profiter pleinement de sa vie. Cette pierre aide à guérir les problèmes physiques situés dans la région du cou et de la gorge.