BIRD bracelet
BIRD bracelet

BIRD bracelet

Laissez votre avis!
Regular price $22.00 $0.00 Unit price per
Shipping calculated at checkout.

Elastic bracelet made of semi-precious stones 6mm, a perfect gift to have fun or to offer a positive touch in the life of someone close to your heart!

Citrine is a stone full of positive energy, it promotes joie de vivre and attracts self-confidence and success! It allows each person to shine in their own way to be the best version of themselves. At the physical level, it relieves digestive problems, allergies and eating disorders.

The zebra jasper brings a feeling of security. It is also a powerful stone to stay motivated and focused, to fully experience the present moment rather than thinking about what needs to be done later.

Jade is a semi-precious stone of luck, protection and abundance. It attracts peace, harmony, positive thoughts and helps you focus on what you want to accomplish. At the physical level, it strengthens the immune system.

LIVRAISON GRATUITE AU CANADA
LIVRAISON GRATUITE AU CANADA
Panier 0
Bracelet OISEAU
Bracelet OISEAU
Namasty

Bracelet OISEAU

Laissez votre avis!
Prix régulier $22.00 Prix réduit $24.97 Prix unitaire par
Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Bracelet élastique fait de pierres semi-précieuses 6mm, un cadeau parfait pour se faire plaisir ou pour offrir une touche de positif dans la vie de quelqu'un qui vous tient à coeur!

La citrine est une pierre pleine d’énergie positive, elle favorise joie de vivre et attire confiance en soi et succès ! Elle permet à chaque personne de rayonner à sa façon pour être la meilleure version de soi-même. Au niveau physique, elle soulage les problèmes digestifs, les allergies et les troubles alimentaires.

Le jaspe zèbre apporte sentiment de sécurité. C’est également une pierre puissante pour demeurer motivé et concentré, pour vivre pleinement le moment présent plutôt que de penser à ce qui doit être accompli plus tard.

Le jade est une pierre semi-précieuse de chance, de protection et d’abondance. Elle attire paix, harmonie, pensées positives et aide à se concentrer sur ce que l’on souhaite accomplir. Au niveau physique, elle renforce le système immunitaire.